1 –  L’assèchement des murs humides:

Nous sommes fabricant du procédé « ISO » qui stoppe définitivement les remontées capillaires dans les bâtiments anciens qui ne possèdent pas de coupures étanches en sous bassement. Le procédé est autonome ECONOMIQUE et ÉCOLOGIQUE. Notre expérience et nos compétences nous ont valu en 2008 une reconnaissance, QUALIBAT n° 1542, ainsi qu’une recommandation des architectes et donneurs d’ordre  du bâtiment et de l’industrie.

2 – La gestion de l’humidité dans l’air pour préserver les risques de condensation :

Nous intervenons dans tous types d’industries (Agroalimentaire, pharmaceutique, maritime …) pour la protection et la préservation des stockages des produits sensibles. Nous intervenons également sur les chantiers de bâtiments en cours de construction pour sécher des dalles des plâtres et ainsi réduire les indemnités de retards.

3 – L’assèchement après sinistres:

Nous mettons en place des procédures de sauvegardes et d’assèchement très performantes, que ce soit du séchage de laine de verre en doublage, de chape, de parquet massif, mobilier, archives et autres qui permettent de réaliser d’importantes économies sur les sinistres.
ISOSEC® c’est aussi un centre formation agrée par le préfet de la région centre qui dispense des cours intitulés « l’humidité, ses origines, ses effets, ses remèdes ».

  • L’humidité dans l’air
  • L’humidité dans le bâtiment
  • La ventilation
  • Les enduits de façade
  • Les dégâts des eaux
  • Les états parasitaires

Ces cours nous ont permi de former de nombreux partenaires distributeurs, qui œuvrent sur la France, les Dom Tom ainsi que l’Europe (Belgique, Portugal, Espagne, Allemagne, Italie, suisse, Luxembourg et Pays-Bas) grâce à un réseau de collaborateurs.