Différents traitements anti-humidité existent selon votre problème. ISOSEC®, expert en traitement de l’humidité vous propose via son procédé unique 2 méthodes :

Traitement de vos murs humides par assèchement des murs

Exemples de problèmes de murs humides :

Vos murs ont des tâches d’humidité, vous constatez des fissures, des remontées capillaires... il est temps d’agir pour votre bien être et celui de votre logement, local. D’autant plus qu’un traitement ISOSEC® par assèchement des murs sera définitif et avec une garantie de résultat.

Découvrir le traitement de vos murs par Assèchement >

Demandez votre diagnostic gratuit

Traitement de l’humidité de l’air

Exemples de problèmes d’humidité de l’air :

Vous avez une sensation d’inconfort dans votre logement ? Une odeur d’humidité constante ? Vous avez surement de la condensation constamment sur vos vitres et miroirs et vos murs et plafonds commencent à avoir de la moisissure, des champignons, du salpêtre. Il faut agir contre ce problème et déshumidifier l’air pour protéger sa santé et son logement.

Découvrir le traitement de l’humidité de l’air >

Demandez votre diagnostic gratuit

Problème d’humidité non identifié ?

Il n’est pas simple de déterminer d’où vient le problème quand on ne voit pas de manifestations sur les murs, plafonds, fenêtres… un expert se déplace gratuitement pour analyser le taux d’humidité dans votre logement et vous faire un rapport complet sur votre problème et la solution à mettre en place :

Demandez votre diagnostic gratuit