Comment traiter salpêtre, moisissure, mérule ou champignons dans votre maison ? Il existe quelques possibilités selon le degré d’atteinte de votre logement.

La recherche de la cause

Le traitement passe par la recherche de la cause qu’elle soit accidentelle (dégât des eaux…) ou structurelle, Il faut faire un traitement de l’humidité des murs et notamment traiter les remontées capillaires avec le procédé ISOSEC®.

Qu’elle procédure mettre en place ?

Il est indispensable de mettre en place une procédure d’asséchement forcée, adaptée au problème à l’aide de déshydrateur ou de déshumidificateur afin de baisser les poids d’eau excédentaires responsables du développement bactérien.

Après avoir séché le support et traité l’humidité de la maison, certains champignons comme la mérule doivent supporter un traitement supplémentaire par un professionnel spécialisé.

Vous pensez avoir un problème de salpêtres, moisissures, mérules, champignons ? Demandez un diagnostic et / ou un devis gratuit.

Après l’analyse des données un rapport écrit est ensuite envoyé au client avec les relevés d’humidité ?  les conseils et les actions correctives pour résoudre le problème de salpêtre, moisissure, mérule ou champignons.

Pour en savoir plus sur le salpêtre, la moisissure, la mérule ou les champignons dans votre maison :